Avec Nerd Block Jr Girl, un service d’abonnement mensuel à ~14$ US (plus les frais de livraison), vous recevrez une boîte surprise contenant des trucs d’une valeur totale de ~40$ US. Le principe est le même que les autres boîtes Nerd Block telles que Nerd Block Classic, Horror Block et Arcade Block, mais sans les t-shirts et avec des trucs pour enfants.
Cette année, nous avons décidé d’offrir un abonnement à Nerd Block Jr Girl à notre plus vieille pour son anniversaire. Ma fille est comme moi, lorsque le facteur lui apporte une lettre ou un magazine, elle est toute contente ! Pour votre info, je suis même content lorsque je reçois une facture à mon nom !
Pour être certain qu’elle ait une boîte la journée de sa fête, je l’ai abonné le mois précédent. En plus de la boîte de son premier mois, elle a reçu une boîte cadeau de bienvenue d’une valeur de ~20$ US. Elle avait donc deux boîtes à déballer à sa fête. Pour les boîtes suivantes, elle est d’accord pour faire des déballages photo ou vidéo (en fonction de son niveau de timidité du moment).
Voici notre unboxing Nerd Block Jr Girls de décembre 2015 en photo
La boîte elle-même.
Figurine Athena de Disney Tomorrowland
Stylo Barbie Princess Power à 6 couleurs
Porte-clés Doodle n’ Go de Olaf
Figurine aléatoire Angry Birds de K’Nex – Série Mystère #2
Figurine aléatoire Angry Birds de K’Nex – Série Mystère #2 sur KNex.com (5$)
Sirène Corissa qui nage – My Magical Mermaid
La sirène My Magical Mermaid Corissa sur Toys « R » Us USA (
Ourson Teddy de Mr Bean (je suis trop jaloux !)
L’ourson Teddy de Mr Bean sur Amazon.ca (15$)
Mise à part le teddy de Mr.Bean, je trouve ça très bof.
Un peu trop girly aussi. Je ne savais pas que la petite sirène et barbie c’était geek. ^^’
C’est vrai que c’est très girly. Il faut garder en tête qu’il s’agit d’une boite pour fillettes de 6 à 11 ans.
Sur Facebook, une personne à commenté par rapport à la version garçon qui à essentiellement le même contenu, mais version garçon. Par exemple, au lieu de la sirène, c’est un requin, un stylo de Star Wars plutôt que Barbie…