Black Milk Clothing Star wars

Où trouver le legging geek parfait ?

Ahhh les leggings ! Cet article de vêtement fait maintenant partie de la garde-robe de plusieurs filles aujourd’hui. Ce qui est génial avec le legging, c’est la possibilité d’imprimer des designs inspirés de tout et de rien : les étoiles, les chats, les rayures, etc. La sélection en magasin au Québec est limitée. Pas beaucoup de magasins offrent des leggings imprimés geek avec des images de la galaxie ou de panneaux de bandes dessinées. Pas de panique, j’ai déniché une caverne d’Ali Baba : la compagnie australienne Black Milk Clothing.

Véritable paradis du vêtement moulant à inspiration geek, Black Milk propose plusieurs produits abordant l’image de films cultes (Star Wars ou Lord of the Ring) ainsi que de la culture populaire comme le Cthulhu. Les produits vedettes de la compagnie sont les leggings, les robes et les maillots de bain, mais Black Milk offre aussi une sélection de haut, de vêtements d’entrainement et des jupes. Black Milk est très connu pour ses collections exclusives inspirées de film, de télévision et de jeux vidéo. On retrouve les collections suivantes : Mass Effect, Star Wars, Sesame Street, Dark Energy, Middle Earth et maintenant Harry Potter.

 

Petit plus : la collection de leggings est très vaste. Il n’y a pas seulement du geek, mais des œuvres d’art aussi ! Tu peux posséder sur tes jambes une réplique des vitraux d’une cathédrale, du sarcophage de Toutankhamon ou de la toile japonaise The Great Wave of Kanagawa.  L’imagination de Black Milk est vraiment sans limites ! Le site web montre sous l’onglet « Museum » les anciennes collections de vêtements. Cependant, comme dans un vrai musée, on ne peut pas se procurer ces items.

Petit bémol : Les prix peuvent être chers. Un legging coûte entre 40 et 85 $ CAN et un maillot de bain c’est 85 $…MAIS ! Le shipping standard à l’international est offert gratuitement.

Pour se gâter ou seulement pour se rincer l’œil, ça vaut le détour !

BlackMilk Clothing

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Aussi à voir...

Star Wars Unlimited – Crépuscule de la République : La Guerre des Clones a commencé

Après l’Étincelle de la Rébellion et les Ombres de la Galaxie, c’est maintenant le temps …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.