J’ai mentionné dans mon article sur les conventions qu’une bonne hygiène est très importante. Trois jours dans un festival ne rime pas nécessairement avec une absence de douche. Cependant, je trouve que les savons d’hôtels sont poches et qu’il n’a pas beaucoup de choix geek dans les pharmacies. Alors pour remédier au problème, j’ai déniché des savons geeks qui plairont à tout coup.
Pour les scientifiques : les savons aux éléments périodiques
En plus d’être scientifiquement cool, ces savons sont phosphorescents ! Le savon est offert en uranium, plutonium et radium. L’odeur d’une substance radioactive ? La douce fragrance de la pluie !
7.50 $ | United Nuclear
Pour les gamers et gameuses : des cartouches et des manettes
On tombe dans le rétro et le vintage ! Avouez-le, la grosseur des cartouches de Nintendo sont parfait comme gabarit de savon. Pour ce qui est des cartouches, plusieurs modèles et parfums sont disponibles comme menthe et musc. Pour les manettes, aussi disponible en version PlayStation, le parfum de choix est le pamplemousse.
Cartouche : 6.50 $ | GeekSoap
Manette : 18.33 $ | DigitalSoaps
Pour les lecteurs de BD ou de manga : Des POW ! et des Dragon Ball
Dites POW aux mauvaises odeurs ! Convoquez le dragon pour vous débarrasser de la saleté extraterrestres. Retrouvez la fragrance de musc pour le POW, car selon certain, on n’est pas sûr sûr de la vraie odeur d’un onomatopée. Le Goku en vous sera revigoré avec le un jet d’agrume dans les joyaux sacrés.
Dragon ball : 40 $ pour 7 savons | DigitalSoaps
POW ! : 6 $ | GeekSoap
J’ai adorée tous c’est savon! Dire que ce laver peut-être amusant! Mon préféré est le savon à l’Uranium. Il faudrait que j’achète tous le tableau périodique! :P