Une inauguration de marque
L’événement, se tenant avant tout dans un espace vraiment accueillant par son côté tout neuf et épuré, nous a permis de rencontrer des employés passionnés. Bonne musique, bouchées et démonstrations de produits, il y avait de quoi ravir les geeks et les moins geeks.
Andreas Sennheiser, co-CEO de Sennheiser, était là pour souligner ce grand jour en coupant le ruban rouge, après avoir tenu un discours sincère, dans lequel il remerciait les employés de cet emplacement. Ceux-ci semblent en effet avoir travaillé plusieurs années dans des bureaux désuets, ce qui ne les a pas empêchés de développer les opérations de l’entreprise au pays.
L’homme a aussi souligné la riche culture du Canada, de Montréal plus particulièrement, souhaitant faire un parallèle avec la mission et les valeurs de l’entreprise. Avec cette innovation, Sennheiser Canada solidifie son engagement auprès des industries audio et du divertissement au pays. En effet, l’entreprise, en plus d’offrir des produits aux consommateurs, soutient l’industrie et plusieurs artistes et marques bien connues : Céline Dion, Bryan Adams, Simple Plan, le Cirque du Soleil et le Festival Osheaga, pour ne nommer que ceux-là.
Des espaces accueillants
Ces nouveaux espaces de travail, conçus pour exploiter de nouvelles façons de travailler, ont une superficie de 18 700 pieds carrés, sur deux étages. Ils comprennent des espaces de travail ouverts, des salles de collaboration virtuelle ainsi que des espaces lounge, afin de stimuler la créativité et la collaboration des employés. Situés à 10 minutes de l’aéroport Montréal-Trudeau et à 20 minutes du centre-ville de Montréal, ces bureaux permettront à l’entreprise d’être tout près du marché et de ses consommateurs. Selon Andreas Sennheiser, les consommateurs du Canada partagent avec Sennheiser une passion pour les produits de grande qualité. Il est donc important pour l’entreprise de s’assurer de répondre à la demande pour s’assurer plusieurs autres années de succès parmi nous.