Le Fitbit Force, ce bracelet qui compte vos pas et suit vos séances d’activités, occasionne des irritations (dermite de contact) à certains utilisateurs. Seulement 1,7 % des utilisateurs du Force ont rapporté ce problème, mais Fitbit prend le tout au sérieux en arrêtant la vente de ce produit et en effectuant un remboursement à ceux qui le souhaitent. Le directeur général et co-fondateur, James Park, y va même d’une lettre explicative en annonçant les mesures prises pour faire face à ce problème ainsi que l’annonce plus ou moins officielle qu’un moniteur d’activités de prochaine génération est en chemin. Nous devrions en entendre parler prochainement.
Pour vous faire rembourser votre bracelet Force, vous avez deux possibilités pour commander votre ensemble de retour comprenant une enveloppe prépayée :
- Remplir ce formulaire.
- Appeler au 888-656-6381.
Ma conjointe, qui porte le Force depuis plus d’un mois, n’a subi aucun désagrément. Malgré tout, j’ai rempli le formulaire pour elle pour éviter que ça se produise dans un futur plus ou moins rapproché.
J’ai hâte de voir avec quel produit les gens de Fitbit vont nous épater dans les prochains mois. Le marché de ce genre de bracelet est en pleine effervescence.
| Lettre du DG (angl.) | FAQ des problèmes d’irritation (angl.) | Formulaire de retour (angl.) |
je trouve que profiter du système de remboursement alors que il est
exeptionelle de trouver des hommes et leurs entreprises d’une telle
intégrité et honnêteté qui serait bête et dommage qu’a force de profit
ce genre d’homme ne disparaisse pour laisser place a un monde de
profiteur en tout genre, si le produit et bon, saint et honnête pourquoi
les saignés ainsi…, pour qu’ils disparaissent et que d’autres sans
vergogne prennent leurs places, triste monde sans principe ni morale