orchestre Jeux Video - Final Boss
orchestre Jeux Video - Final Boss

Passez l’Halloween avec l’Orchestre de Jeux Vidéo

L’Orchestre de Jeux Vidéo profitera d’Halloween pour offrir une tribune particulière à ceux qui restent souvent dans l’ombre : les Final Boss. C’est autour des Ganon (Zelda), Kefka (Dancing mad de Final Fantasy VI), Dr. Wily (Megaman) et plusieurs autres malaimés des jeux vidéos que gravitera ce concert de l’OJV.

Les billets sont en vente dès maintenant et si vous vous procurez votre billet avant le 30 septembre prochain, vous recevrez gratuitement un CD du concert PlayStation vs Xbox (dont vous pouvez voir un aperçu en entête de cette page).

Orchestre de Jeux Video - Final Boss
Orchestre de Jeux Video – Final Boss

Le concert Final Boss aura lieu le 31 octobre prochain à la salle Marguerite-Bourgeoys, à Montréal.
1750 rue Sauriol Est
H2C 1X4, Montréal, Qc

Le prix des billets est de :
10$ enfants moins de 12 ans
15$ étudiants et 60+
25$ adultes

Personnellement, je n’ai jamais eu la chance d’entendre l’OJV en concert, mais c’est principalement par manque de temps plutôt que par manque d’intérêt. Je devrai passer mon tour encore cette fois ; passer l’Halloween avec mes petits monstres, il n’y a rien de plus cool.

Je serais curieux de recueillir les commentaires de ceux et celles qui ont déjà assisté à un concert de l’OJV. N’hésitez pas à commenter.

Voici un aperçu du concert Mii Bémol de 2012 filmé par Geekbecois.

Suivez l’Orchestre de Jeux Vidéo sur YouTube et Facebook

À propos de Eric Martel

Clavier d'une main, mobile dans l'autre, je suis connecté plus souvent qu'autrement et j'adore ça. Je suis affamé d'informatique et me nourris de gadgets dénichés sur eBay; si je peux conjuguer les deux, c'est merveilleux. Par contre, je préfère tourner les pages d'un bon livre plutôt que d'utiliser son penchant électronique, suis-je fiévreux? Papa de deux petites gripettes, j'attends avec impatience le jour où je pourrai partager ce côté électro-maniaco-gadget avec elles...

Aussi à voir...

Breath of Death VII : The Beginning : Reanimated – Une belle surprise

Ce n’est pas une surprise, avec ma calvitie, de savoir que j’ai grandi dans une …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.