MoviePass : un accès illimité au cinéma

Grand écran, pop-corn, 3D, sièges puants et système de son puissant ; je crois que tout le monde aime aller au cinéma, mais au coût de 13$ par film, on se vide les poches assez vite.

Que direz-vous d’un buffet à cinéma ? Oui, à volonté, le matin, le soir, 4 fois le même film … Présentement seulement disponible à San Francisco, le startup MoviePass désire être le Netflix du cinéma … à volonté ! Comme tout buffet il y a un prix à payer soit de 50$/mois + une surcharge de 3$ pour les films IMAX et 3D. Cette compagnie envisage aussi un plan à 30$, mais vous limite à 4 films par mois.

Si ce concept semble intéressant, la technologie derrière est encore dans les années 2000 où vous devrez imprimer des coupons pour les échanger au cinéma pour des laissez-passer.

À mon avis, MoviePass est pour les vrais addicts du cinéma, car 50$/mois ce n’est pas donné. J’aimerai mieux m’acheter 1 jeu de PS3 par mois à ce prix.

Qu’en pensez-vous ? Est-ce que ça va pogner comme Netflix ?

[via engadget]

À propos de Khoi

Ce geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il n'a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Moana 2 : les grandes retrouvailles

Nous avons eu le bonheur d’assister au visionnement de presse de Moana 2, le tout …

Un commentaire

  1. Le concept existe depuis quelques années en France avec la carte UGC. Le problème est que toutes les petites salles de quartier n’ont pas résisté à la concurrence et ont dû fermer. Mais pour les gros consommateurs de films c’est une bonne option.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.