Il existe un Millennium Falcon construit avec 250 000 morceaux de LEGO

Vous pensez qu’un casse-tête de 1000 pièces c’est long ? Imaginez construire un Millennium Falcon avec 250 000 morceaux de LEGO ! Le duo de maîtres constructeurs, Dan et Chris Steininger, a passé la fin de semaine dernière a assembler le fameux vaisseau dans un centre commercial de Melbourne en Australie. Ce projet spécial soulignait les célébrations de May the Fourth, la journée mondiale dédiée à Star Wars. La création mesure cinq mètres de large et a vraiment pris 250 000 morceaux de la célèbre brique colorée. Il y avait aussi deux TIE Fighters qui nécessitaient presque 80 000 morceaux.
Construction du Millenium Falcon en LEGO
Construction du Millenium Falcon en LEGO

 

TIE Fighter en LEGO
TIE Fighter en LEGO

Que pensez-vous de ces constructions Star Wars en LEGO ?

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Aussi à voir...

LEGO Horizon Adventures – Quand la magie n’opère pas tout à fait

Depuis presque deux décennies, de nombreuses franchises ont reçu le traitement LEGO, comme Star Wars …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.