Les rapports d’OVNI disponibles sur le Vault du FBI

Le travail de Mulder aura porté fruit !

Tout récemment, le FBI a mis en ligne son nouveau site The Vault où les curieux pourront consulter plus de 2000 rapports du FBI. Ces rapports seraient les originaux papiers qui ont été scannés et puis partagés sur leur site. OK …… depuis des années que le FBI cache des choses et maintenant c’est disponible sur le web ? Sérieux ? Pif paf, Mulder et Scully avaient raison !

Les documents sont classés sous différentes catégories dont celle qui nous intrigue le plus est « Unexplained Phenomenon ». D’ailleurs, c’est dans cette catégorie que vous pourriez trouver le rapport de Roswell, du projet Blue Book ou même ceux des mutilations d’animaux.

Même si le FBI nous donne la clé pour accéder à son coffre-fort, les documents comportent encore du texte noirci ce qui ne change en rien leur côté top secret.
Plate à dire, mais ces documents feront de bonnes lectures de toilette.

Pour consulter les rapports, rendez-vous sur le site du FBI.

Les rapports d'OVNI disponibles sur le Vault du FBI
Les rapports d’OVNI disponibles sur le Vault du FBI
[via yahoo]

Save

À propos de Khoi

Ce geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il n'a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Bath & Body Works : des idées-cadeaux pour les Fêtes 2024

Le 20 novembre dernier, j’ai été invitée à une session privée de magasinage chez Bath …

Un commentaire

  1. c’est legit … ou on a le droit a un gros canular …pour un éventuel film ou de quoi du genre ???

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.