Legoland hotel

Everything is Awesome : le plus gros hôtel LEGO est maintenant ouvert !

Le succès du film se fait encore ressentir. La preuve : le Legoland hotel a officiellement ouvert en Floride et, effectivement, Everything is AWESOME ! En lien avec le parc thématique, l’hôtel possède 152 chambres divisées en quatre thèmes : pirate, aventure, royaume et Lego Friends. Chaque chambre peut héberger jusqu’à cinq personnes grâce au lit King, sofa-lit et lit superposé. Les petits plus qui rendent encore les chambres plus spéciales : la décoration et un tas de briques pour se divertir durant votre séjour.

Trop cool un hôtel LEGO !

LEGO chambre royaume
Chambre royaume
LEGO chambre aventure
Chambre aventure

En plus des tas de LEGO, les chambres sont équipées avec deux télévisions grand écran, un mini réfrigérateur, une machine à café et un coffre aux trésors qu’on peut déverrouiller avec une chasse aux trésors. Même la piscine contient ces briques célèbres ! ! !

piscine LEGO

L’adresse de ce formidable hôtel est :

One LEGOLAND Way
Winter Haven, FL 33884

Avez-vous vu le dragon vert au-dessus de la porte d’entrée ? Il crache de la fumée ! Si j’avais plus de temps de vacances, j’irai faire un tour, certain. Et vous ?

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Aussi à voir...

Lapins crétins

Notre guide-cadeaux 2025 pour une Saint-Valentin geek

La Saint-Valentin, c’est la fête de l’amour, mais malgré son côté romantique, ça ne l’empêche …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.