Le Geek Party II, Serez-vous de la partie ?

Hey les geeks, vous cherchez une place pour sortir ce vendredi sans être obligés de sortir vos « Special Moves » de danse ? Vous voulez prendre un brake de Diablo 3, de Max Payne 3 ou encore de votre partie interminable de Risk (Ben quoi… ça s’peut ? Non ? !). Et bien avec Les Mystérieux Étonnants et la collaboration de Douteux.org, Gros Joueurs et la maison d’édition Front Froid, le vendredi 20 juillet vous pourrez venir prendre une bière au Broue Pub Brouhaha et venir fêter Le Geek Party II.

C’est fini les geeks de sous-sol… maintenant on se rassemble et on fait le PARTY ! ! ! !

 

La soirée commencera à 19 h avec le lancement montréalais d’une BD de Jeik Dion et Jeremy W Kaufman qui nous permettra de mettre la main sur « Émeute à Golden Gates ». Pour les fans de musique 8-bit, il y aura trois DJ sur place soit Valérie Blindée, Predj et Simon Chénier, qui vous ferons DANSER…. heuuu, ben entk, ils vous feront certainement taper du pied sur du bon vieux 8-bit. EXIT LMFAO ! ! Pour les moins dansants d’entre vous, vous pourrez aussi profiter d’un espace rétro-gaming toute la soirée ! !

Hey oui ! C’est comme notre Noël en juillet à nous les geeks de ce monde !

 

Alors, vous serez de la partie pour ce party ?
Le Geek Party II, Serez-vous de la partie?
Rejoignez-nous donc le vendredi 20 juillet prochain à 19 h au Broue Pub Brouhaha au 5860 de Lorimier pour la deuxième édition du Geek Party et souhaitons que ce ne soit pas le dernier ! !

À propos de Lyne Bou

Aussi à voir...

Calendrier de l'avent geek

Un calendrier de l’Avent geek : Fallout, Marvel, Mr Jack et plus encore !

J’aurais été aux anges si j’avais eu un calendrier de l’Avent geek, quand j’étais jeune. …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.