Pour ceux qui chercheraient une façon de tuer leur productivité au travail, une nouvelle solution vient d’arriver. Je ne suis sûrement pas le seul à jouer quelques jeux de gestion par mon navigateur Internet, avouez-le ! Bref, le nouveau jeu de gestion d’Ubisoft, Anno online, est maintenant en phase beta ouvert. Donc tout le monde peut s’inscrire au jeu et expérimenter avec la sortie officielle du jeu. Anno offre une profondeur et une complexité qui rivale avec certains jeux de gestion à prix standard, le tout gratuitement (ce n’est pas du tout un crochet dans la direction d’EA et de Simcity).
Anno offre au joueur toutes les mécaniques du jeu qui a inspiré cette version en ligne, Anno 1404, comme des animations complètes, un système économique riche, un contexte médiéval, un besoin d’expansion toujours présent, combiné aux améliorations fréquentes que le jeu en ligne offre.
Le système de guildes et de défis multijoueurs sont en route, donc vous pourrez travailler avec vos amis vers la croissance de votre ville.