Lorsque deux entreprises qui donnent dans l’innovation au quotidien se rencontrent, il y a fort à parier que des produits uniques résulteront de la collaboration. Voilà exactement ce qui s’est produit avec la nouvelle aventure d’IKEA et Sonos. Le géant du meuble et le chef de file des haut-parleurs Wi-Fi ont ainsi créé une gamme de produits intitulée SYMFONISK.
Le premier produit de la gamme est un hybride entre une tablette murale et un haut-parleur. Le produit peut ainsi s’accrocher au mur et peut supporter jusqu’à 3 kg (6,6 livres). Il peut sinon être utilisé de façon verticale ou encore s’ajouter à la cuisine via un rail pour vos armoires. Le design est caractéristique d’IKEA : épuré tout en étant novateur. Le produit a aussi été dimensionné de façon optimale pour être utilisé dans les étagères EKET et KALLAX.
Le second produit de la gamme pousse encore plus loin l’innovation avec la lampe de table SYMFONISK. Celle-ci combine ainsi une lampe de table avec un style chaleureux et un haut-parleur connecté Sonos. Les deux appareils sont ainsi idéaux par exemple pour la table de travail de votre adolescent.
Les deux haut-parleurs de la gamme SYMFONISK sont totalement compatibles avec les autres produits de Sonos et pourront ainsi profiter de toutes les fonctionnalités de la gamme. Ils peuvent ainsi être groupés avec d’autres produits Sonos pour faire une paire stéréo ou encore de la diffusion dans toute votre maison. L’application Sonos vous permettra de plus de diffuser de la musique à partir de tous les services compatibles.
Avec l’impressionnant talent de design d’IKEA et l’habituelle qualité sonore de Sonos, il y a de fortes chances que ces produits deviennent extrêmement populaires.
Les deux produits seront disponibles dès août 2019 au Canada et sont tous deux vendus en blanc et en noir. Le prix du haut-parleur bibliothèque est de 149$ alors que la lampe SYMFONISK sera offerte à 249$.
Page des produits sur le site de Sonos | Page des produits sur le site d’IKEA