Fatecraft : La saga des Thérians – officiellement lancé

Après 5 années de travail acharnées et 1 an de bêta test, Fatecraft est officiellement en ligne depuis le 28 juin 2013.

Nous avons écrit un billet sur le bêta il y a quelque temps déjà, mais nous aimerions vous rappeler à essayer le jeu. C’est avec l’aide de plus de 15 000 joueurs que les studios Fatecraft et Virtys a pu finaliser les derniers détails pour l’ouverture au public.

Vers la fin du projet, les préoccupations des studios étaient le système de monétisation qui a pu être réglé grâce aux commentaires des joueurs du bêta durant une session de clavardage.

Fatecraft a reçu 3 mises à jour importantes pour le lancement :

  • Un nouveau serveur
  • système de microtransactions
  • du nouveau contenu

Qu’est-ce que ce jeu ?

C’est un MMORPG où vous incarnez un héros (qui est autonome même lorsque vous n’êtes pas en ligne) dont votre but est de reconstruire un nouveau monde. Votre héros sera aidé par des artisans, des explorateurs et des constructeurs pour y bâtir votre civilisation. Non seulement vous devrez bâtir votre empire, explorer de nouveau territoire, mais il faudra aussi le protéger.

Venez jouer !

Fatecraft Fatecraft

À propos de Khoi

Ce geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il n'a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Atari 50

Atari 50 : The Anniversary Celebration – Contenu téléchargeable : l’influence et la rivalité d’Atari

Presque deux ans après la sortie d’Atari 50 : The Anniversary Celebration, nous avons droit à …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.