En amont de sa présentation E3, Sony annonce un tout nouveau jeu pour sa PlayStation VR. Zoink, le studio derrière le magnifique Fe vous annonce Ghost Giant. Il promet un jeu ambitieux et souhaite raconter une histoire d’une toute nouvelle façon ! Une histoire travaillée, c’est bien souvent ce qui manque présentement dans les jeux en réalité virtuelle !
Ghost Giant : une aventure réunissant amitié et coopération
Vous êtes un géant et vous êtes invisible. Vous faites la connaissance de Louis, un enfant oeuvrant sur la ferme de tournesol familiale. Louis, en plus de ses innombrables responsabilités, se sent très seul. Suite à votre rencontre, vos rôles seront de l’aider dans ses tâches et de devenir son ami. Grâce à vos mains de géant, vous pourrez l’aider à pousser des choses, soulever des objets lourds et même interagir avec les édifices de la ville de Sancourt qui deviendra votre véritable carré de sable. Ainsi, vous pourrez révéler les mille et une histoires qui vous permettront de connaitre ce magnifique endroit. Plus important encore que vos mains gigantesques, votre amitié lui sera primordiale. Vous devrez développer celle-ci à travers votre aventure et ainsi lui apporter votre support moral. C’est au travers des puzzles que le jeu promet une trame narrative intéressante puisque Zoink a fait appel à la nouvelliste Sara Bergmark Elfgren.
Très peu d’informations sont présentement disponibles, aucune date de sortie, très peu de gameplay, mais heureusement nous avons pu nous mettre sous la dent une magnifique bande-annonce. Fort du succès de son sublime Fe, nous avons des attentes très élevées pour le prochain jeu de Zoink Games.
Nous vous tiendrons au courant des développements futurs de Ghost Giant !
La nouvelle qui mettait en bouche Giant Hand : [E3 2018] Sony nous offre des amuse-gueules avant l’événement