Deadpool offre ses genoux pour le temps des fêtes

Il fait de plus en plus froid dehors et ce n’est pas tout le monde qui aime l’idée de se promener à -20 degrés ! Alors, pourquoi ne pas faire une petite sortie au cinéma !  Une fois à l’intérieur et que vous êtes en train de choisir quel format de popcorn vous allez déguster, il n’est pas hors du commun de voir des publicités ou des affiches géantes en carton. Il arrive parfois que les annonces de film à venir soient confectionnées en 3D et avec d’autres bébelles pour que les amateurs de cinéma puissent interagir avec celles-ci. C’est avec cette idée en tête que Marvel et 20th Century Fox ont créé la publicité du temps des fêtes pour le film du Merc with the Mouth : Deadpool.

En attendant la sortie du film, Deadpool offre ses genoux dans certains cinémas pour ceux et celles qui ont hâte au 12 février ! Ce type de publicité cadre bien avec la personnalité du mercenaire qui a sorti une vidéo d’Halloween où on peut le voir s’adresser à des enfants déguisés en X-Men. Juste pour l’aspect purement humoristique, j’espère croiser cette affiche et de me prendre en photo sur les genoux de Deadpool ! !

Pensez-vous visionner plusieurs films pendant le temps des fêtes ? Come on ! Deadpool offre ses genoux pour vous !

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Aussi à voir...

Mufasa : Le Roi Lion, majestueusement Milele !

Nous avons eu le grand bonheur d’accepter l’invitation de Disney afin d’assister au visionnement de …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.