De la musique sans pub et en téléchargement avec Rdio Select

Rdio offre depuis le 14 mai 2015, de nouveaux forfaits d’Abonnement à son service : Rdio Select, pour aussi peu que 3.99$ par mois. À ce prix, vous aurez accès à de la musique en continu sans publicité avec sauts illimités et une possibilité de télécharger 25 fichiers musicaux de votre choix, chaque chanson étant renouvelable une fois par jour ; un peu comme un prêt à la bibliothèque. Tout ça pour moins de 50$ annuellement, sensiblement le même montant dépensé chaque année pour de la musique par le consommateur moyen.

Un forfait à 9.99$, Rdio Unlimited offre un nombre illimité de chansons en téléchargement ainsi que la radio en continu sans publicité avec sauts illimités. Un forfait famille, Rdio Unlimited Family, est aussi offert à partir de 14.99$ pour deux comptes et jusqu’à 29.99$ pour cinq comptes, tous ces comptes étant illimités comme le compte à 9.99$. Le compte Rdio gratuit est toujours offert et comporte la radio en continu supportée par la publicité et un nombre de sauts limités.

Présentement offert dans quelques pays seulement (États-Unis, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Inde et Afrique du Sud), Rdio Select va se propager dans d’autres pays au courant des prochains mois. Rdio offre un catalogue de plus de 32 millions de chansons dans 85 pays.

Pour un temps limité, il est possible d’essayer Rdio Select pendant 60 jours gratuitement.

rdio_select

À propos de Eric Martel

Clavier d'une main, mobile dans l'autre, je suis connecté plus souvent qu'autrement et j'adore ça. Je suis affamé d'informatique et me nourris de gadgets dénichés sur eBay; si je peux conjuguer les deux, c'est merveilleux. Par contre, je préfère tourner les pages d'un bon livre plutôt que d'utiliser son penchant électronique, suis-je fiévreux? Papa de deux petites gripettes, j'attends avec impatience le jour où je pourrai partager ce côté électro-maniaco-gadget avec elles...

Aussi à voir...

Jazz’n Geek Retro Gaming : une expérience inégalée !

Le concert de l’orchestre jazz et symphonique Jazz’n Geek intitulé « Retro Gaming » a eu lieu …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.