Nintendo eShop
Nintendo eShop

Les nouveautés du eShop de Nintento – Semaine du 28 septembre

Nintendo a révélé la sortie de plusieurs nouveaux titres sur son marché virtuel eShop, autant pour la Wii U que pour la 3DS. En voici un récapitulatif :

banner-dlc

Distribution de contenu téléchargeable Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS et Wii U

De nombreux personnages viennent se joindre au combat cette semaine, tels que Ryu (série Street Fighter), Roy (Fire Emblem), Lucas (Earthbound) et Mewtwo (Pokémon). Leur prix varie entre 4,99 $ et 8,79 $, tout dépendant si vous les voulez seulement pour une console ou les deux. Également, 5 nouveaux niveaux font leur apparition : Super Mario Maker, Vaisseau Pirate, ainsi que 3 niveaux provenant de Super Smash Bros sur Nintendo 64 : Château de Peach, Château d’Hyrule et Dreamland. Vous pouvez vous les procurer aux prix variants entre 2,49 $ et 3,79 $. Enfin, une vaste sélection de nouvelles tenues est maintenant disponible, allant du masque de Fox McCloud (Star Fox) aux armures de Monster Hunter 4. Elles sont vendues soit à l’unité ou en lot, ce qui vous fait économiser quelques dollars.

WiiU_FreedomPlanet_03

Nouveaux Spéciales Jeux sur le eShop et la Virtual Console de la Wii U

Deux jeux à souligner font leur apparition sur le eShop de la Wii U. Freedom Planet est un jeu de plateformes en 2D rappelant les classiques tels que Rayman et Mega Man X. Vous y incarnez un groupe de 3 humanoïdes aux traits félins, chacune ayant une habileté particulière comme pouvoir utiliser ses cheveux comme un fouet ou faire apparaître des blocs pour lancer sur vos ennemis. Toto Temple Deluxe est un jeu multijoueur compétitif où le but est de tenter de s’emparer d’un oeuf et de tenter de le garder sur sa tête le plus longtemps possible. Les autres joueurs tentent alors de faire tomber l’oeuf pour s’en emparer. Des moments de folies à prévoir ! Enfin, du nouveau sur la Virtual Console, le classique River City Ransom, lancé à l’origine sur la NES. Dans ce jeu de combat fortement inspiré de Double Dragon, vous incarnez un des deux amis Alex et Ryan alors qu’ils tentent de sauver la petite amie de Ryan d’une bande de brutes qui terrorisent les rues de leur ville. Vaincre vos ennemis vous procurera de l’argent que vous pourrez utiliser pour acheter des nouvelles méthodes de combat, de la nourriture ou même un massage. Un véritable classique qui n’a pas vieilli d’une ride ! BARF !

WiiU_PumpedBMX__03

Rafale de nouveautés sur le eShop

Voici une liste de toutes les nouveautés disponibles sur le eShop cette semaine. Pour plus d’informations sur ces titres, cliquez sur leur nom pour accéder à leur site. Wii U : The Rivers of Alice : Extended Version, Gemology, VoxelMaker, Pumped BMX +, Spy Chameleon, Rock ‘N Racing Off Road, Puzzle Monkeys, Zumba Fitness World Party, Midnight, Don’t Crash, Pixel Slime U, et Vector Assault. 3DS : Tappingo, European Conqueror 3D, Chronus Arc et Shin Megami Tensei IV. Enfin, les titres suivants ont reçu une réduction de prix dernièrement : Stealth Inc. II : A Game of Clones et Battleminer. Bon magasinage !

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Donkey Kong Country : Returns HD

Donkey Kong Country : Returns HD – De la nostalgie débordant de ma console !

Donkey Kong Country : Returns HD sera disponible le 16 janvier 2025. Personnellement, je n’avais jamais …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.