Les 16 et 17 décembre prochains, huit équipes de meilleurs joueurs et joueuses de Call of Duty se réuniront au Théâtre Impérial de Montréal pour la grande compétition Northern Arena Showdown. Pour la toute première fois, une compétition du jeu d’Activation aura lieu en sol nord-américain, ce qui rend cet événement encore plus unique. Les équipes participeront en vue de remporter le grand prix de 30 000$ US et 15 000 points de la ligue professionnelle CWL.
Les huit équipes seront composées de quatre équipes s’étant qualifiées au CWL Dallas Open qui aura lieu du 8 au 10 décembre et quatre équipes invitées. Elles vont se mesurer entres elles en joutes d’élimination « meilleures de cinq » du dernier chapitre de la célèbre franchise de jeux de tir à la première personne, Call of Duty WWII. Toutes les parties seront jouées sur la console PlayStation 4.
Le public peut assister à l’événement et les billets sont disponibles au coût de 16,35$. Pour ceux qui ne pourraient se déplacer, la compétition sera transmise en direct sur le MLG.tv/CallofDuty.