Juste à temps pour la sortie du prochain titre de la célèbre saga galactique Star Wars : Les Derniers Jedi (voir la bande-annonce), le manufacturier de vêtements de sport Columbia lance une collection de manteaux inspirés du cinquième chapitre, L’Empire contre-attaque. Cette collection à tirage très limité saura plaire aux amateurs de la franchise qui seront bien au chaud cet hiver, que ce soit sur la rue Sainte-Catherine ou sur les étendues glacées de la planète Hoth.
La collection s’intitulera Echo Base du nom de la célèbre base des rebelles dans le film. Trois modèles de manteaux seront disponibles et ils seront inspirés des costumes de Han Solo, la Princesse Leia et Luke Skywalker. Chaque modèle recevra un tirage de 1980 exemplaires chacun, pour commémorer la date de sortie de L’Empire contre-attaque. De plus, seulement 50 exemplaires seront disponibles pour la vente en ligne qui débutera le 8 décembre prochain.
Il y a fort à parier que les heureux propriétaires d’un de ces manteaux n’auront pas à passer la nuit dans le ventre d’un Tauntaun pour se maintenir au chaud !