Breaking Bad est de retour pour les 8 épisodes finaux ! Le décompte avant l’épisode final est commencé, les paris sont ouverts : qui mourra ? Qui survivra ?
Dans l’épisode de dimanche dernier, une scène de deux minutes a fait rire bien des fans ; un petit moment comique dans cet épisode à l’atmosphère autrement très lourde. Le concept de cette scène ? Badger, sous l’influence de la drogue, explique un scénario de Star Trek qu’il a en tête depuis un moment.
Moins de 24 heures après la diffusion de cet épisode, quelqu’un avait posté un vidéo en ligne. Un dessin animé de ce scénario ridicule. Enjoy !
Mes impressions de Breaking Bad S05E09 : « Blood Money »
(attention, spoilers à partir de maintenant !)
* J’avais vraiment hâte de savoir ce que Hank ferait en sortant de la salle de bain. L’attaque de panique, suivie de la semaine intensive passée à se replonger dans le cas qu’il croyait clos : wow.
* Pauvre Jesse. Incapable de même apprécier le scénario de Star Trek imaginé par Badger. :p Je ne suis pas certaine qu’une fin heureuse soit possible pour lui. (Soyons honnêtes : je ne suis pas certaine qu’une fin heureuse soit possible pour qui que ce soit dans cette série.)
* Walter qui essaie d’être un homme d’affaires respectable, même pour 2 minutes : étrange.
* Et, enfin, la confrontation entre Walter & Hank : encore une fois, wow. Vraiment, Walt ? Tu joues la carte du pauvre homme mourant ? Et puis, la finale : laisser entendre que tu es prêt à tuer ta famille pour qu’ils ne puissent témoigner contre toi ? Adieu Walter White, bonjour Heisenberg.