Aujourd’hui j’ai englouti au moins une trentaine d’espèce de craquelins pingouins au cheddar. Oui je sais d’habitude c’est des poissons, mais moi c’était des pingouins. Ma mère va faire l’épicerie dans des endroits louches YOU KNOW. À la fin de la journée je me sentais un peu mal alors pour rectifier le tir j’ai remangé une trentaine de pingouins. Je sais, je mange mes émotions. Même la joie.
Ça fait un moment que je me motive à m’entraîner, mais les sources de motivation sont faibles très chers lecteurs. Et là vous voyez où je m’en vais (parce que c’est écrit dans le titre)… Des chandails d’entraînement geeks !
Nombreux sont les shorts moulantes et les v-neck au gym, mais qui, qui dites-moi, portera ce merveilleux chandail prônant fièrement le Magikarp ? Et bien ce sera toi ! Oui toi, car je sais que tu en as on ne peut plus envie. Et je sais que ta motivation pour avoir un cardio digne des films post-apocalyptiques est plus forte que la mienne. TU es un survivant.
Voici le lien vers les dits chandails. Oui, 30$ pour un t-shirt, c’est peut-être du luxe pour certains, mais hey, c’est bientôt Noël.
Il y a beaucoup de choix pour les filles, mais si vous fouillez bien, il y a aussi quelques trucs pour les hommes. Les références vont de Disney à Epic Adventure Time. Et je tiens à mentionner, pour les plus ambitieux d’entre vous, que vous pouvez agencer l’un de ces chandails avec les leggings dont ma collègue parlait dans l’un de ces précédents article que voici.