Depuis que j’ai connu Google Maps, je ne peux plus m’en passer. À défaut de ne pas avoir de GPS (mon père me l’a volé), Google Maps m’est fort utile lorsque je visite des coins inexplorés de Montréal. En plus de m’indiquer où aller, la fonction du petit bonhomme jaune me permet aussi d’avoir des repères visibles tels que des bâtiments, pancartes ou même d’explorer le coin avant même de s’y rendre … juste pour ce donner une idée si j’amène mon gilet par balle ou non.
Dans les grandes villes, Google Maps est indispensable. Je parle aussi de grandes villes virtuelles comme Liberty City de Gran Theft Auto. Yep ! Il est maintenant possible de la visiter en « Google Maps ».
Pour être en mesure de rendre la ville de Liberty City navigable, les créateurs du site gta4.net ont recueilli plus de 80 000 captures d’écran du jeu fourni par des amateurs du jeu et l’ont mis dans la machine magique de Google. Tel que l’outil de Google Maps, vous pouvez naviguer la ville en vole d’oiseau ou même la faire à pied avec le petit bonhomme jaune. Les créateurs de cette carte ont aussi indiqué les points d’intérêt où vous pourrez trouver des armes, des armures et même les randoms dudes.
Si c’est votre première visite à Liberty City, peu importe où vous irez, un semi-automatique et un gilet par balle sont recommandés.
C’est vraiment trop fort ca! En plus, je joue encore pas mal ces temps-ci. Bon, j’fais pas les missions, mais j’niaise un peu partout, alors c’est vraiment d’actualité pour moi.
P.S: J’ai ri en masse :P