Killzone 3, un jeu que j’ai attendu avec impatience !
J’ai adoré Killzone 2, les graphiques, la jouabilité, l’histoire et un excellent multijoueur – tous les éléments pour ne pas bloguer durant des jours. Amoureux de cette série, je me suis fait un petit cadeau en commandant le jeu Killzone 3 Helghast Edition.
Cette édition spéciale n’est pas donnée, mais à mon avis en vaut la peine. En effet, elle m’a coûté 129$ chez Gamestop.ca et je l’ai reçu mercredi au travail. C’est donc avec une grosse boîte avec laquelle j’ai fait plus de 12 stations de Metro avant de me rendre chez moi. En tout cas, j’ai eu l’air d’un vrai geek.
Comparativement à d’autres Collector Edition, j’ai trouvé que Killzone 3 Helghast Edition en donne beaucoup pour son prix. Dans cette belle boîte de carton aux enseignes des Helghast, il y a :
– Le jeu Killzone 3
– Une réplique du casque des Helghast pour y mettre le jeu et livre d’art
– Le livre d’art de Killzone 3
– Une figurine de super bonne qualité du Sniper Helghast
– Un code pour télécharger plein de trucs (pas juste un fusil comme pour certain jeu)
Le casque du Helghast est détaillé, mais j’aurai espéré que le plastique soit moins cheapette. Il me donne l’impression que si je l’échappe à terre, le support risque de briser. Pour ce qui des tuyaux, à ma grande surprise ce sont effectivement des tuyaux !
La figurine du Sniper Helghast est mon coup de coeur. J’adore le concept du cloaking sur le personnage, cela montre vraiment la puissance du sniper dans le jeu. En plus de s’articuler, la figurine est faite de matériaux de bonne qualité et affiche beaucoup de détail.
Pour ce qui est du livre d’art, il est magnifique ! Les dessins y sont superbes en plus de la qualité du papier et de la couverture. Un autre truc que j’ai trouvé cool c’est que sur certaines pages, on y retrouve des écritures Helghan en mats cachées. Est-ce des secrets militaires ?
Je recommande donc cette édition de Killzone 3 !
Maintenant, il est temps d’y jouer !