C’est en 2007 que le premier titre de la franchise de jeux de rôle The Witcher, produit par le studio polonais CD Projekt RED, est sorti en magasin. Inspirés de la série de romans écrits par Andrzej Sapkowski, les jeux représentent une continuation de l’histoire de Geralt of Rivia, un membre de la confrérie des witchers, un groupe de guerriers professionnels qui ont pour mission de chasser et tuer les créatures surnaturelles qui infestent le monde. Dotés de pouvoirs surhumains grâce à une série de tests et de mutations, les witchers, tout comme les enchanteresses, sont regardés avec méfiance par la population qui les trouve à peine plus respectables que les monstres qu’ils combattent. La franchise de jeux de rôle a accumulé les hommages de la presse et l’amour du public depuis sa sortie.
Afin de célébrer le 10e anniversaire de la franchise, les jeux sont offerts pour un temps limité avec des rabais allant jusqu’à 85 %. Il s’agit d’une excellente occasion pour les néophytes de découvrir une des meilleures séries de jeux de rôles jamais sortie sur PC et consoles. Les rabais sont applicables sur les services de distribution en ligne GOG et Steam.
- The Witcher Enhanced Edition (1,64$ au lieu de 10,99$, un rabais de 85 %)
- The Witcher 2 Assassins of Kings Enhanced Edition (3,29$ au lieu de 21,99$, un rabais de 85 %)
- The Witcher 3 Wild Hunt – Game of the Year Edition (27,99$ au lieu de 69,99$, un rabais de 60 %)
Chacun des titres listés ci-dessus est la toute dernière version disponible et inclut tout le contenu supplémentaire et les correctifs. Dans le cas de The Witcher 3 Wild Hunt (notre critique), vous aurez droit au jeu de base, les deux extensions Hearts of Stone et Blood and Wine, les 16 modules téléchargeables gratuits et tous les correctifs, dont une nouvelle interface créée à partir des commentaires des joueurs. Cela représente plus de 150 heures de plaisir ! Si vous vous êtes déjà procuré le jeu de base, vous pouvez acheter les extensions qui sont offertes à 50 % de rabais. La promotion se terminera le 22 octobre.
Liens : Page Steam | Page GOG