Comiccon de Québec

Comiccon de Québec 2025 : les 11 et 12 octobre au Centre des congrès de Québec

Les 11 et 12 octobre 2025, le Centre des congrès de Québec vibrera au rythme de la 11ᵉ édition du Comiccon de Québec. Cet événement, désormais incontournable pour les passionnés de culture populaire, de comics, d’anime, de jeux vidéo, de cosplay et de bien d’autres sujets, promet deux jours d’immersion totale dans de nombreux univers. Au programme : des rencontres avec des invités provenant de l’univers geeks (acteurs, auteurs, créateurs, doubleurs, etc.), des séances de dédicaces, des conférences thématiques, des ateliers, un concert, ainsi qu’un salon d’exposition où se tiendront plusieurs boutiques, stands d’artistes et zones interactives afin de divertir les visiteurs.

Pour les amateurs de cosplay, des concours et la fameuse mascarade offriront des spectacles parfois amateurs, parfois sensationnels.

Au niveau de la logistique, le hall d’exposition sera ouvert samedi de 10 h à 18 h et dimanche de 11 h à 17 h. Les billets sont disponibles dans différentes formules (expo, expo plus, VIP) et se déclinent selon les accès aux spectacles, zones de conférences et avantages exclusifs (entrée prioritaire, articles collectables, sièges réservés, etc.) En somme, le Comiccon de Québec 2025 s’annonce comme un véritable festival de la culture populaire où amateurs, curieux et créateurs se retrouvent pour célébrer leur passion commune : une invitation à ne pas rater, comme à chaque année, assurément. Nous y serons afin de couvrir l’événement. Suivez-nous pour savoir ce que nous en avons pensé !

Liens utiles

À propos de Jessica Côté Acteau

Mon côté geek est né très tôt. C'est avec Ash, le dresseur de Pokémon et Sakura, la chasseuse de cartes que j'ai grandi. J'étais déjà une grande amatrice de l'animation japonaise et ça m'a suivi de l'enfance à l'âge adulte. Ma passion pour les jeux vidéo a, quant à elle, débuté au même moment. Armée de mon Game Boy Color, j'étais déjà une grande dresseuse de Pokémon, à l'époque ! C'est néanmoins la série The Legend of Zelda qui m'a fait tomber en amour avec le gaming. Depuis, qu'il s'agisse de jeux ou de japanimation, j'en mange tous les jours.

Aussi à voir...

Comiccon de Montréal 2025 – Une édition sous le signe de la bonne humeur

Une autre année, une autre édition du Comiccon de Montréal. Pour une fin de semaine, …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.