Zombie : la course à obstacle

Pensez-vous que vous êtes assez en forme pour vous sauver des zombies en cas d’invasion ?

Oui ? ! Prouvez-le !

Basée sur cette apocalypse, la course à obstacles Run for your lives mettra au défi les participants à terminer le parcours sans se faire « manger le cerveau ». Les coureurs auront attaché à leur taille de petits drapeaux qui représentent leur point de vie. Si jamais les zombies réussissent à prendre tous vos drapeaux, vous êtes alors considéré comme dévoré.

En plus des 5 kilomètres de course à faire, les survivants devront surmonter 12 obstacles à la vitesse de l’éclair puisque des zombies (bénévoles) seront à leur poursuite.

La tâche des zombies sera de vous courir après et de voler vos drapeaux.Comme dans la vraie vie, si vous êtes pris au piège dans un obstacle, vaut mieux faire votre dernière prière.

Malheureusement, cet évènement n’est pas à Montréal. Il faudra vous rendre à Darlington dans l’état du Maryland pour y participer. Le  » Run for your lives  » se déroulera le 22 octobre prochain au coût de 67$ avant le 31 août et 77$ après. Les spectateurs pourront y assister au coût de 32$.

Pour vous enregistrer, visitez le site de

En tout cas, ce n’est pas pour moi. Je trouve que le combo Chainsaw + Shot gun est plus fiable.

Run for your lives
Run for your lives

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Daniel Salazar (Ruben Blades) - Fear the Walking Dead Saison 3 Épisode 4 - Photo: Richard Foreman, Jr/AMC

Fear the Walking Dead Saison 3 Épisode 4 : 100

Après le retour de Daniel Salazar dans les dernières minutes de Teotwawki, Fear the Walking …

Qu'en pensez-vous ?