Si les monstres ou animaux imaginaires des jeux vidéo pouvaient être vrais et comestibles, comment devraient-ils être préparés ? Simplement le demander au boucher du coin, il vous offrira la meilleure coupe ainsi que des conseils pour votre souper !
Un bon steak Bowser, des cotelettes de Gonan, des ailes de Chocobo ou encore des cuisses de Yoshi Mmmm. Et si vous feelez plus fruit de mer, il y a chez votre poissonnerie du Pukupuku et du Gesso.
En attendant le prochain arrivage de ces viandes à votre épicerie, vous pourrez commander ces oeuvres d’art directement sur le site de l’artiste 8bit, Jude Buffum.
* Utiliser les flèches de votre clavier pour naviguer et “échapper” pour fermer la gallerie d’images *