»X-Men : first class », première image

Voici enfin la première image du film X-Men : First Class. D’après IMDB, cette oeuvre de Matthew Vaughn sortira sur nos écrans le 3 juin 2011.

De gauche à droite sur l’image, les personnages sont : Michael Fassbender (Magneto), Rose Byrne (Moira MacTaggert), January Jones (Emma Frost), Jason Flemyng (Azazel), Nicholas Hoult (Beast), Lucas Till (Havoc), Zoe Kravitz (Angel Salvadore), Jennifer Lawrence (Mystique) et James McAvoy (Charles Xavier).

Il s’agit d’une préquelle à la saga X-Men, les célèbres mutants créés par Stan Lee et Jack Kirby. On y apprendra notamment ce qui a amené le Professeur Xavier et Magneto à se déclarer la guerre. La bande-annonce serait dévoilée pour le Superbowl américain.

Une chose est sûre, les X-Men sans Wolverine (Hugh Jackman), ça ne sera vraiment pas la même chose !

(via Slashfilm.com)

À propos de Alexandra

Alex est une geekette ciné-vore et téléphage. Retour vers le Futur, Lost et Les Goonies sont quelques une de ses références geekesques. Plutôt du genre touche à tout, après des études en cinéma et en tourisme elle travaille dans le milieu de la recherche.

Aussi à voir...

Affiche du film La Tour Sombre (v.f. de The Dark Tower). Courtoisie de Sony Pictures

La Tour Sombre – Un superbe emballage pour un contenu plutôt mince

La trilogie de films basés sur le roman The Hobbit par Peter Jackson a été …

4 commentaires

  1. Ark. C’est tout ce que j’ai à dire.

  2. J’étais pas au courant qu’il y en avait un autre ! J’avou que je suis pas certain de celui-là, c’est sûr que vu que c’est un préquelle, difficile à prendre les mêmes acteurs. Mais bon, attendons de voir la bande annonce au moins.

  3. Fausse image! Surement une job de Photoshop… Avec les reflets et les ombres qui match pas (Pas moi qui le dit, je l’ai lu ailleurs..). ET ce matin, il y a 5 vraies photo sorties par Fox pour le film.. Beaucoup plus intéressant visuellement selon moi!

  4. Merci pour l’info Nebka. Les images sont ici http://www.mysterieuxetonnants.com/?p=14902

Qu'en pensez-vous ?