wtfJeans, LA paire de jeans pour les geeks !

Une paire de jeans pour vos gadgets geek et du même coup pratique pour vos utilisations quotidiennes, c’est ce qu’offre wtfJeans (le nom est tout simplement incroyable). À l’instant même, pour 79 euros soit 110$ CAD, vous obtenez une paire de jeans spécialement conçue pour les geeks. À noter que la quantité des wtfJeans sera de 1000. Donc oui, c’est une édition très limitée ! Les caractéristiques principales sont : des poches frontales pour iphone/itouch et avec une séparation pour y ranger une clé usb, l’intérieur des poches en micro-fibre et finalement de l’extra rembourage pour protéger vos bijoux de famille !

Le design, le style et la couleur de lignes (selon wtfJeans, c’est la couleur Twitter) varient selon les goûts.De plus, il ne semble pas y avoir de détails sur le « rise » et le fit. Est-ce que tous ces « features » sont du marketing ? Pouvons-nous faire confiance à la qualité du matériel ? Malheureusement, je ne peux pas répondre à ces questions.

Une chose certaine, j’adore leur slogan : wtfJeans, wear them ftw

À propos de Alex

Alex s’est autoproclamé leet à Call of Duty. Il est spécialisé en head shot et à faire des “price match” au Future Shop. Il est le type de geek à s'acheter une TV par année juste pour profiter des aubaines. Alex est présentement à la maitrise en commercer électronique et travaille à temps partiel en marketing interactif pour une compagnie dans le domaine de la mode.

Aussi à voir...

Super Mario Run, le renouveau de Nintendo en mars sur Android

La firme japonaise spécialisée dans le jeu vidéo lance sa première véritable application mobile, Super …

2 commentaires

  1. Thoma Daneau

    Pas sur que ce soit vraiment des pants de geeks pcq les poches ont un compartiment pour une clé usb.

    Je suis un peu de ton avis alex.

  2. On partage exactement le même avis. C’est beaucoup de « features » pour une paire de jeans qui semble ordinaire. Bien hâte de voir s’il va y avoir des commentaires/reviews (positif ou négatif)! du genre… je me suis fait avoir solide! ou bien : Je me sens encore plus geek!

Qu'en penses-tu ?