Wow ! Un Monopoly à la Fallout

Le jeu Monopoly est un jeu que tout le monde a joué au moins une fois. La première étant la plus pénible, car on ne sait pas comment jouer et que tous les autres joueurs essaient de nous crosser, ça finit qu’on trouve ça trop frustrant et on n’y rejoue jamais.

La popularité de ce jeu de table a vu plusieurs versions sur le marché, on peut y trouver des Monopoly inspirés de film, de la fiction et même une version Québécois que mon cousin de la Belgique a d’ailleurs achetés. Il y a bien sur des versions geeks, mais celle qui m’a accroché le plus est celle qu’Elisabeth Redel a faite pour son chum, soit la version Fallout. Connue sous le surnom de PinkAxolotl sur DeviantArt, Elisabeth a créé le Fallout Monopoly comme cadeau pour l’anniversaire à son copain.

Cette version de Monopoly a tout été faite à la main dont la planche de jeu a été fabriquée sur une planche de PVC de 50×50 cm et où les cartes de jeux habituels ont été remplacées par les habiletés spéciales du jeu.

Dommage pour les fans de Fallout, cette version n’est pas à vendre à moins que vous puissiez convaincre son chum.

Wow! Un Monopoly à la Fallout

Wow! Un Monopoly à la Fallout

Wow! Un Monopoly à la Fallout

Wow! Un Monopoly à la Fallout

Wow! Un Monopoly à la Fallout

Wow! Un Monopoly à la Fallout

[via GAS]

À propos de Khoi

Ce geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il n'a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

PS5 versus Xbox Series X : Le choc des Titans !

La nouvelle génération des consoles PlayStation et Xbox célèbre ce mois-ci son premier anniversaire. Le …

Un commentaire

  1. Crime…. c’est dont ben hot… je veux!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.