Uber-geek : Des headphones World of Warcraft …un peu TROP ?

D’abord, je crois qu’il est inutile de vous parler de World of Warcraft (WoW) puisque vous connaissez déjà surement ce jeu. On sait aussi très bien que plusieurs personnes en meurt, surtout en Asie. Si des gens sont prêt à laisser leur vie pour ce jeu vidéo, je crois qu’une bonne partie des gamers de WoW seront prêt à faire l’acquisition des nouveaux casques d’écoute World of Warcraft fait par Creative Labs.

Il y a 2 designs, un des Alliance et l’autre des Horde. Quoi que le headphone semble très confortable, pratique et performant, il en coûte 160$US. Ceci dit, croyez-vous vraiment que les fans de WoW payeront ce prix ?(franchement, avouez que 160$US pour un casque d’écoute, c’est quand même très cher !)

left-alliance-wireless

left-horde-wireless

Les fonctions principales sont le sans-fil (batterie rechargeable), le modificateur de voix World of Warcraft et la compatibilité PC et MAC.

Si vous voulez être dans le top cool de World of Warcraft ou si vous êtes vraiment un fan de WoW, ce headphone est un « no-brainer », pré-commandez le sur Amazon ou Creative Labs immédiatement. Selon moi, un headset à 20$ et un collant de World of Warcraft peut amplement faire le travail et avec l’argent sauvé, vous êtes bon pour payer les frais mensuels pendant quelques mois ;)

-Source via Kotaku

À propos de Alex

Alex s’est autoproclamé leet à Call of Duty. Il est spécialisé en head shot et à faire des “price match” au Future Shop. Il est le type de geek à s'acheter une TV par année juste pour profiter des aubaines. Alex est présentement à la maitrise en commercer électronique et travaille à temps partiel en marketing interactif pour une compagnie dans le domaine de la mode.

Aussi à voir...

Un hommage à Robin Williams dans World of Warcraft

Le 11 août dernier, le monde du cinéma a perdu un de ses grands acteurs : …

2 commentaires

  1. Avant d’autant critiquer ce casque, vaudrait peut-être mieux regarder ses caractéristiques et les comparer avec les autres casques du même prix, non ? Si c’est de qualité et que ça vaut le prix, pourquoi pas. Si c’est aussi cher que parce qu’il y a des (petits) bonus pour les joueurs de Wow, non.

  2. Salut, je ne critique pas les écouteurs en terme de performance, je donne seulement mon opinion sur des écouteurs de la sorte. Il y a évidemment des caractéristiques intéressante qui est la modification de la voix adaptée au jeu et le THX TruStudio. Mais perso, je crois que c’est difficile de rejoindre la plupart des gamers de WoW à un tel prix, déjà que le jeu demande des frais mensuels. Je ne doute cependant pas de la qualité, surtout que c’est du Creative Labs

Qu'en pensez-vous ?