Wonder Woman : nouvelle série

Un épisode pilote de Wonder Woman, nouvelle génération, a été commandé par le réseau américain NBC.

David E. Kelley, qui a notamment crée la série Ally McBeal, s’est longtemps battu pour vendre son projet mais sans succès jusqu’à présent. Avec l’arrivée du nouveau président de la section Entertainement de NBC, le nouveau Wonder Woman est enfin lancé. Les informations sur le projet sont limitées mais on sait déjà que la série ressemblera peu à celle rendu célèbre dans les années 70 par Lynda Carter. David E. Kelley s’est peut être d’avantage rapproché du personnage de DC Comics.

Rappelons que le tournage d’un pilote ne veut pas dire qu’une série verra le jour puisque l’épisode devra passer de nombreuses étapes avant d’être validé. On parle d’une éventuelle saison 2011-2012.

Après 90210 ou Hawaii Five.0, la mode est à la reprise de vieilles séries. Les producteurs manqueraient-ils d’imagination ?

(via TVseriesfinale.com)

À propos de Alexandra

Alex est une geekette cinévore et téléphage. Retour vers le futur, Lost et Les Goonies sont quelques-unes de ses références geekesques. Plutôt du genre touche à tout, après des études en cinéma et en tourisme elle travaille dans le milieu de la recherche.

Aussi à voir...

Just Dance 2020 – Du plaisir pour les froides soirées d’hiver

La franchise de jeux de danse Just Dance de l’éditeur Ubisoft célèbre cette année son …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.