Concours

Wireless Luggage Finder : comment retrouver ses bagages

Est-ce que vous êtes déjà arrivé de sortir de l’avion et de ne pas savoir où chercher vos valises ou encore moins où il se trouve parmi le tas de bagages ?

Le Wireless Luggage Finder est la solution pour les voyageurs technos. La vignette accrochée à votre valise ainsi que votre keyfob se transmettent des signaux lorsqu’ils sont à proximité. Lorsque votre valise est à une distance de moins de 20 mètres, votre keyfob (porte-clé) se mettra à clignoter, vibrer et s’illuminer pour vous indiquer que votre valise est proche. Ce qui est génial c’est que les signaux se désactivent une fois que l’avion décolle et se réactive automatiquement lorsque vous êtes arrivé sur terre.

Avec une batterie d’une durée d’environ 100 heures (facile à changer), le Wireless Luggage Finder peut aussi servir à trouver ses clés, sa sacoche et peut-être même le chien ?

En plus, ce n’est pas cher, seulement 25$ sur X-trem Geek.

Wireless Luggage Finder
Wireless Luggage Finder
[via coolest-gadgets]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Retro Modding : des gens d’ici derrière des consoles rétro personnalisées

Un de ces dimanches passés, le couple Olivier et Tiffany m’a accueilli à bras grands …

Qu'en pensez-vous ?