Windows Phone 7 : 3,5Go par mois à rien faire ?

Si vous vous êtes procurés un nouveau téléphone avec Windows Phone 7, je vous suggère de garder une oeil sur votre consommation de données. Pourquoi ? Une poignée d’utilisateurs ont commencés à rapporter un problème de consommation abusive de données par leur téléphone Windows Phone 7.

Certains utilisateurs mentionnent une consommation d’environ 50 méga-octets par jour, d’autres ont mesurés jusqu’à 5 méga-octets par heure alors que le téléphone ne fait rien en particulier, pas de courriels, pas d’usage d’applications. Tout ceci peut monter à plusieurs giga-octets par mois simplement pour les fonctions internes du téléphone. Si on ajoute une bonne consommation de courriels, réseaux sociaux, vidéo, musique et autre, on peut se retrouver avec une facture très salée !

Bien sûr, ceci n’affecte pas tout le monde. Les causes de ce problème ne sont pas connues à ce jour, mais Microsoft investigue la situation.

[Via: BBC et Slashdot]

À propos de Laurent

Laurent est un passionné de technologie et de gadgets. Il est à l’affût de tout ce qui se passe dans le domaine.

Aussi à voir...

SureCall Fusion2Go Max

SureCall Fusion2Go Max, l’amplificateur pour mobile qui va au max !

Depuis quelques années, j’ai eu l’opportunité de tester plusieurs amplificateurs d’ondes afin d’améliorer la réception …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.