Le buffet aux minutes de cellulaire semblent être de plus en plus populaire ! Il y a eu Vidéotron, Chat-R et maintenant Virgin. Moi j’attends toujours le forfait 3G illimité, qui parle au téléphone de nos jours ?
Voici le communiqué que j’ai reçu :
Débutant dès aujourd’hui, les Québécois peuvent décrocher un plan voix illimité à l’échelle de la province pour seulement 60 $ par mois.
« Nous avons répondu à ce que les Québécois recherchaient alors que la concurrence s’intensifiait dans la Belle Province, d’annoncer Nathan Rosenberg, Directeur marketing de Virgin Mobile Canada. Notre nouveau Plan illimité Québec présente une offre fantastique tout en offrant toujours les mêmes avantages de Virgin Mobile que nos membres ont appris à connaître et à apprécier ».
Le nouveau Plan illimité Québec vous permet d’obtenir tout le temps de conversation désiré pour vos appels locaux et interurbains à travers le Québec. Et pour ceux qui veulent texter et parler encore plus, il est possible de personnaliser votre plan illimité avec l’une ou l’autre des options qui vous convient le mieux — telles que des messages texte illimités pour 5 $/mois ou des interurbains sans limites partout au Canada pour 15 $/mois. Pour un temps limité, ce plan est une occasion à saisir pour tous ceux qui habitent dans l’un des indicatifs régionaux du Québec.
Le Plan illimité Québec est disponible pour tous les plus récents téléphones mobiles comme le BlackBerry® Torch et le HTC Legend, sans engagement dans un contrat à durée déterminée grâce à l’incroyable SuperbalanceMC Virgin Mobile. Pour plus de détails sur le plan, visitez le Virgin Mobile.
Un forfait parfait pour remplacer votre téléphone résidentiel (avez-vous encore ça ?)
Drôle quand on pense que Longueuil – Montréal est un appel longue distance pour Virgin.