[Video] Le nouveau spot d’Assasin’s Creed : Revelation insiste sur l’histoire, l’assasinat.

 

À l’approche du lancement d’Assasin Creed : Revelation, le nouveau spot qu’Ubisoft nous présente une partie de l’histoire. Qu’elle partie ? Aucune idée.

On retrouve Ezio et ses probables victimes dans des scènes parfois sanglantes, parfois magnifiques. Le jeu semble réellement un départ de l’architecture italienne de la renaissance pour quelque chose de plus vieux, grandiose et épique. Ezio semble parler de mort et de fin malgré sa quête ne terminant pas avec sa vie. Le jeu sera-t-il la fin d’Ezio et l’annonceur d’Assassin Creed 3 (et une nouvelle ère à explorer ?).

Personnellement, j’aimerais voir Assassin Creed au Japon avec les Ninja et leurs système particulier ou durant la deuxième guerre mondiale, qui sait où l’histoire pourrait aller. Et vous, vous en dites quoi ?

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est un passionné de l'industrie du jeu. Il joue et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une compagnie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Dicium : le jeu de dés aux quatre personnalités

Nous nous sommes amusés à découvrir Dicium, quatre jeux pour le prix d’un ! Basé sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.