Concours

[video] La revanche des gameuses

Les jeux vidéo ont longtemps été vus comme un loisir réservé aux garçons. D’ailleurs lorsque j’avais 14-16 ans, je ne connaissais aucune fille intéressée par les jeux vidéo, mais en vieillissant, je me suis rendu compte que ce loisir a vraiment une bonne clientèle féminine. La preuve : ma copine, une prestige 4 dans Black Ops qui a fini plus de jeux que moi au PS3.

Étant donné que ce loisir est principalement joué par des hommes, il n’est pas rare d’entendre des propos sexistes ou machos durant une partie en ligne (surtout de la part des petits culs à la voix fatigante d’un garçon de 10 ans). Et si seulement les filles pouvaient en faire autant? Et si elles pouvaient toutes s’unir durant une partie et écoeurer un gars? Ho man, ça ne serait pas drôle.

[via nerdbastards]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

GIFs

Les GIFs fêtent leur 30e anniversaire!

Que vous le prononcez jif ou guif, les images GIF ont célébré leur 30e anniversaire le 15 juin …

Qu'en penses-tu ?