Vente d’une sculpture en bois de NES… FAIL

Ouin si nos consoles étaient faites en bois et à la main, ça prendrait une beurré d’écus pour en troquer une. Au prix qu’une NES de bois s’est retrouvée sur Ebay, ce n’est pas étonnant que personne ait « biddé ». L’encan commençait à 250$ et le vendeur la laissait partir pour 650$… 650$ pour une NES ! ! !

 Nes en bois avec manette

Apparemment, le travail effectué dessus était si minutieux que la console de Nintendo est fonctionnelle semble être fonctionnelle. Le tout vient avec une télévision à écran plat orné d’un cadre de bois aussi et deux manettes de NES.

Ecran Plat en bois avec Nes

Personnellement, à part pour le look, il n’y a aucun avantage d’acheter cette console. La poussière de bois se ramasse encore plus facilement dans vos cassettes, donc plus de soufflage ;-) et les manettes de NES, déjà extrêmement inconfortables, risquent de vous faire prendre une écharde.
Manette de Nes en bois
Donc, l’artisan a bien beau avoir mis des heures de travail dans cette console mais c’est un gros fail pour la vente ! Un PS3 aurait probablement eu plus de chance à se faire vendre.

[Lien Ebay] [via CrunchGear]

À propos de Édouard Truong

Aussi à voir...

Cyber Shadow

Cyber Shadow : l’expérience rétro qui va vous découper en morceaux

La tendance depuis quelques années dans le monde du jeu vidéo est définitivement les jeux …

Un commentaire

  1. En fait, elle n’est pas fonctionnelle, il est écrit dans le listing sur ebay, qu’elle est si bien fait qu’elle semble être fonctionnelle, de plus, la télé à écran plat est elle aussi une reproduction, un plexi glass noir derrière un transparent.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.