Venez essayer la PS4 aux Ailes de la Mode à Montréal

D’ici une dizaine de jours ma vie changera … non je n’attends pas un enfant, mais bien la réception de la nouvelle console PS4. Pour ma part, j’ai eu l’occasion d’y jouer lors du E3, mais pour ceux qui n’ont pas touché encore à ce nouveau bébé, vous pourrez en faire le test à un centre divertissement ouvert par Playstation aux Ailes de la Mode à Montréal (Métro McGill).

Situé à l’étage hauteur de St-Catherine entre le Sephora et le Swarovski, cette boutique PS4 vous permettra de faire l’expérience de la console nouvelle génération. C’est donc une occasion pour vous d’essayer la nouvelle DUALSHOCK 4 et de jouer à des nouveaux titres, comme Killzone Shadow Fall, Assassin’s Creed IV : Black Flag, Octodad, Super Motherload, Contrast, Awesomenauts, Trine 2, Knack, et plus. Cette boutique sera ouverte jusqu’en début janvier 2014.

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Des tournois Nintendo Switch chez Arcade MTL tous les jeudis d’août !

Depuis son ouverture au printemps 2016, Arcade MTL (lire notre article) a su s’imposer comme …

Qu'en penses-tu ?