Une TV de 80 pouces grand public de Sharp

Une fois de plus l’homme a su dépasser son appétit pour les gros jouets. En effet, la compagnie Sharp vient de mettre sur le marché du grand public sa nouvelle gamme de télévisions de 80 pouces. Le modèle AQUOS LC-80LE632U a ce qu’il faut pour se taper une soirée bien intense de Dead Island.

Sharp avait déjà le titre du plus grand écran au Canada (70 pouces) mais avec le 80 pouces, cette compagnie nippone vient mettre la barrière encore plus haute.

Le LC-80LE32U est un téléviseur DEL utilisant la technologie UltraBrilliant de Sharp qui assure l’uniformité de la couleur et de la brillance d’un bord à l’autre de l’écran. Comme tous téléviseurs de nouvelle génération, la 80 pouces possède un frame rate de 120hz ou si vous préférez le nom cool de « Fine Motion Enhanced » et aussi la technologie VyperDrive qui réduit le temps de réponse en mode jeux vidéo. Ce béhémoth vient aussi avec des caractéristiques standard comme la possibilité de se connecter au Wifi et l’accès à la fonction de téléviseur intelligent.

Comme le dicton le dit si bien :  » Grosse Tivi, grosse marge de crédit ». L’AQUOS LC-80LE632U n’est pas un joujou d’étudiant, on parle d’ici d’un investissement de 5 299,99$.

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

[Noël 2016] Liste de cadeaux geek pour toute la famille

Depuis ma tendre jeunesse, il n’a jamais été question d’avoir des cadeaux « normaux » à Noël. …

Un commentaire

  1. Je la veux !!!

Qu'en pensez-vous ?