Une téléréalité pour Gran Turismo 5

Le tout nouveau jeu de course très attendu Gran Turismo 5 aura sa propre téléréalité sur les chaines de Speed Network nous apprend le site de Kotaku. Annoncé en novembre dernier, le Gran Turismo Academy qui était strictement réservé pour l’Europe et l’Australie est maintenant ouvert au John Smith des États-Unis.

Cette téléréalité sera d’ailleurs basée sur cette compétition qui offre l’opportunité aux meilleurs joueurs de Gran Turismo de conduire de vraies voitures de course. Le grand gagnant de cette compétition se verra donc avoir une place dans une équipe professionnelle de course – porteur d’eau peut-être ?

Puisque cette compétition commencera en mars sur le sol américain, on pourrait s’attendre à y voir les émissions en fin de 2011.

Avoir déjà fait du lapping, les sensations sont un peu différentes. Disons qu’il faut plus d’habilité que simplement celui des pouces.

[via Kotaku]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Gran Turismo Sport VR

On a essayé Gran Turismo Sport sur le PlayStation VR

Avec le lancement pour les abonnés de la PlayStation Plus, il n’en fallait pas moins …

Qu'en pensez-vous ?