Une table à Laptop en bamboo pour vos cuisses

À première vue, on dirait une planche à découper qui s’agence bien à toute les cuisines. Mais en fait c’est un mini bureau vous permettant d’accueillir votre laptop ainsi que votre souris sur vos cuisses.  Fait en 2 partie s’emboitant une dans l’autre, le produit Coréen peut se ranger facilement sans trop prendre de place.

Table à Laptop en bamboo avec un Macbook Pro et souris

Son design une fois ouvert laisse des fentes en dessous de l’ordinateur ce qui permet à l’air de circuler pour éviter la surchauffe de votre ordinateur.  La compagnie Macally Korea a présenté ce produit sous le nom de « Ecopad »… bien oui, ECO… Pourquoi donc ECO ? Car c’est en bois et sûrement parce que ça va mieux se vendre sous une bannière écologique.

Pour l’instant la compagnie Macally Korea n’a pas laissé de prix ni de date de sortie pour ce produit.

Table à Laptop en bamboo vide ouverte

[via AvingUSA]

À propos de Édouard Truong

Édouard est le geek fashionista du groupe. Il est présentement aux études pour un bac. en administration et comble ses soirées en faisant du PR avec les associations étudiantes. Lorsque le temps lui permet, il désamorce des bombes à la PS3.

Aussi à voir...

[CES 2019] Huawei MateBook 13 : un concurrent pour le MacBook Air d’Apple

Quand on pense Huawei, on pense d’abord à ses téléphones dont le Huawei P20 Pro …

Un commentaire

  1. Éco peut-être parce que le bambou est l’un des bois les plus écologique de par sa vitesse de repousse !! Ce n’est pas que c’est en bois que c’est nécessairement écolo mais en bambou pas mal plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.