Une rue nommée « Super Mario Bros »

Un nouveau quartier résidentiel dans la grande région de Zaragoza en Espagne aura une rue nommée « Super Mario Bros » soit « Avenida de Super Mario Bros » en espagnol.

C’est par un système démocratique que cette rue a reçu son nom. Il y a donc eu 51 % des votes pour notre mascotte italienne ? Oui oui, c’est à cause que ce quartier vise les jeunes entre 20 et 35 ans qui s’aventurent pour la première fois en tant que propriétaire. Alors, il faut bien croire que beaucoup de ces jeunes sont des gamers !

Antonio Almudi Miranda, le président de l’association du quartier, a affirmé à CNN qu’une douzaine de rues porteront des noms inspirées des jeux vidéo tels que « Space Invaders », « Sonic the Hedgehog » et « The Legend of Zelda ».

Je me demande si la rue « Mortal Kombat » sera sécuritaire …

Je mets cette ville sur ma carte de destinations Geeks !

[via Geekologie via CNN]

À propos de Khoi

Ce geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il n'a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Arkham Café

Arkham Café : un peu de culture geek dans Saint-Roch

En 2021, les amateurs de la culture geek seront servis ! En effet, Julien, Alexis et …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.