Une édition Super Mario Bros de Nike

Le modèle Dunk de soulier est probablement le modèle de Nike le plus populaire. Étant originalement  conçu pour le basketball et le skateboard dans les années 80’s, les Dunks ont pris une tournure plus Urban Fashion dans les années 2000. Certains ont même repris le modèle pour exprimer leur créativité. C’est le cas de Happycash Fashion qui ont su rassembler deux icônes culturelles des années 80’s soit les Nike Dunk et Super Mario Bros. En utilisant ces souliers comme toile, ils ont peind peind un mario paper s’agençant très bien au reste des couleurs du soulier. Ce modèle fut probablement peind qu’à un seul exemplaire et a trouvé preneur à 90£ (~140$). À ce prix là, les super-pouvoirs de mario ne sont sûrement pas inclus.

Super Mario Bros Nike
Super Mario Bros Nike

[via Geekologie]

À propos de Édouard Truong

Édouard est le geek fashionista du groupe. Il est présentement aux études pour un bac. en administration et comble ses soirées en faisant du PR avec les associations étudiantes. Lorsque le temps lui permet, il désamorce des bombes à la PS3.

Aussi à voir...

La vision multiplateforme de Reflector : entrevue avec Alexandre Amancio

Le lundi 21 janvier 2019, la compagnie Reflector inaugurait son nouvel espace de travail et …

5 commentaires

  1. Anne.Charlotte

    Comment fait-on pour les achetées ? ou Sont-elles mis en vente ? SVP .

  2. Ou trouver ces chaussures?? SVP ??????

  3. Tres bonne question k’en cherche aussi, les zelda aussi sont sympa

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.