Une collection vestimentaire de Metal Gear Solid

Enfin le printemps ! Une saison plutôt moche, mais elle donne une raison de faire le ménage de notre appartement et de mettre à jour la garde de robe.

Avec un début de saison venteux et froid ce n’est pas avec des shorts et des sandales que vous irez loin. Pour affronter cette température, vous devrez être équipé comme Solid Snake l’est dans ses missions.

Konami vient tout juste d’annoncer que sa collection vestimentaire inspirée de Metal Gear Solid : Peace Walker qui sera disponible aux États-Unis et au Canada dès le 11 avril. C’est en travaillant avec la compagnie Musterbrand LLC à New York que Konami a créé cette collection. Cette compagnie se spécialise en autre à mettre en marché des propriétés digitales dans la vraie vie.

Cette collection comprend des manteaux, t-shirts, pantalons et casquettes. Aucun détail quant au prix de ces vêtements n’est disponible, il faudra donc attendre au 11 avril pour en savoir plus.

Pour ma part, j’aime bien les manteaux. Je crois qu’on pourra se les procurer directement sur le site de Konami.

[via Fashionablygeek]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Avoir des lunettes techno et à la mode pour gamer ? C’est possible avec Eyezen !

Cet article est commandité par Essilor. Les opinions et suggestions partagées dans cette chronique sont …

Qu'en pensez-vous ?