Underwater Digi Cam de Photojojo

Maintenant que le pas-très-très-ponctuel été a décidé se pointer le nez, tout le monde à l’eau ! Les partys au tour de la piscine, en une journée ensoleillée, ça fait toujours de belles photos ! Alors, pourquoi ne pas faire différent cet été et prendre vos photos souvenir sous l’eau ? Il n’y a pas si longtemps, c’était un loisir qui n’était pas donné à tout le monde, et l’équipement était très dispendieux. Mais Photojojo a mis au point la « Underwater Digicam », un petit appareil-photo numérique qui inclus son boitier étanche et qui vous permet de prendre des photos ET des vidéos sous l’eau. La résolution des images n’est pas spectaculaire, car on parle de 1.3 megapixel. Mais pour 35$, avoir la possibilité de photographier ou filmer tout un paquet de niaiseries estivales sous l’eau, ça me semble être un bon deal !

La caméra est alimentée par deux piles AAA et possède une mémoire interne de *tousse* 16 MB (c’est 75 photos ou deux minutes de vidéo à 30 images/seconde) et possède une fente microSD pour augmenter la mémoire jusqu’à 2 GB. Pas de moniteur, mais un viseur ACL de 1,4 pouces pour bien cadrer vos amis. Il est à noter que les vidéos seront enregistrées sans son, puisque la Digicam ne possède pas de micro.

À 35$, ça reste une bonne petite caméra de poche qui ne vous arrachera pas toutes les larmes de votre corps si vous la perdez ou si vous l’oubliez à votre Hôtel à Cayo Coco.

via [Photojojo]

À propos de Steve Degarie

Véritable geek, Steve s'amène sur Geekbecois pour y partager sa passion pour la technologie, les gadgets et les bébelles en tout genre!

Aussi à voir...

Netatmo Presence

Netatmo Presence, la caméra de surveillance moderne et efficace

J’ai eu l’occasion d’essayer la caméra de surveillance Presence de Netatmo pendant quelque temps. Offrant …

Qu'en pensez-vous ?