Un gadget pour surveiller la cuisson de votre steak

Quels Geeks n’aiment pas manger un bon steak cuit sur le grill, tendre, juteux … un blast de saveur dans la bouche. Mmmmm (j’écris cet article sur l’heure du lunch, my god que mon sandwich fait dure).

Je ne sais pas c’est quoi vos plans, mais moi ce soir je vais chez mon frère Alex pour me faire un bon steak saignant, lire bleu.

Si vous êtes un débutant comme moi sur le grill, il est difficile de savoir lorsque notre viande est médium saignant ou bien cuit. On a beau se fier sur les traces lignées du steak, mais il se pourrait bien que notre steak soit complètement brulé et que l’intérieur soit encore en sang. Oui oui, les épiceries vendent un thermomètre, mais ça ne me dit rien lorsqu’il indique 200 … c’est cuit ? C’est saignant ? …

Et bien pour les chefs geek débutants wanna be Iron Chef America, il y a un gadget pour monitorer la cuisson du steak. Le Charcoal Companion CC4073 peut prendre la température de 4 steaks en même temps. Il suffit d’insérer les thermomètres électroniques dans le steak et la station vous affichera le statut de la cuisson. L’écran d’affichage vous indiquera où en est rendue la cuisson, vous pourrez ainsi cuire le steak parfait sans soucis.

In your face le beau père !

Ce gadget est disponible sur plusieurs sites web dont Amazon.com à seulement 22.50$.

steak_station

steak_gadget

steak_gadget

[via Ohgizmo]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Fitbit Ionic

Fitbit arrive avec une première montre intelligente, la Ionic

Après plusieurs mois d’attente, Fitbit a finalement dévoilé sa nouvelle montre intelligente, la Fitbit Ionic. …

Qu'en pensez-vous ?