Un dernier sprint pour Movember avec Moustag !

Comme vous le savez probablement, novembre est le mois de la sensibilisation du cancer de la prostate, un cancer qui touche 1 homme 7.

Pour sensibiliser et pour combattre ce cancer, l’organisme Movember invite les participants à se laisser pousser la moustache et à collecter des fonds auprès de leur proche. S’associant à cet organisme, Biotherm Homme, leader en soin de la peau pour homme, a mis sur pied une campagne digitale pour aider à combattre ce cancer.

Cette campagne nommée Moustag est une application Facebook qui permet de pousser virtuellement votre moustache. Pour chaque pousse virtuelle (Moustag), Biotherm Homme versera 1$ à Movember pour atteindre un objectif de 10 000$ à la fin du mois.

J’appelle donc tous les hommes ici à faire leur part en vous laissant pousser la moustache virtuellement sur la page Facebook de Biotherm.

Let’s go les boys, un dernier sprint !

 

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

GIFs

Les GIFs fêtent leur 30e anniversaire !

Que vous le prononcez jif ou guif, les images GIF ont célébré leur 30e anniversaire le 15 juin …

Qu'en penses-tu ?