Pour une petite histoire insolite, celle-ci est vraiment bizarre (lire complément stupide).
Il y a plusieurs niveaux de dépendance envers les jeux vidéo, il y a le niveau où on s’endette pour jouer, celui que l’on sacrifie du temps de sommeil, mais je n’ai jamais entendu parler du niveau où on vend des humains pour jouer. C’est totalement fou !
Cette histoire s’est déroulée en Chine, où un couple a vendu leurs 3 enfants pour financer leur soirée de jeu vidéo dans les cybercafés. Selon le journal Sanxiang City New, les 2 parents âgés de moins de 21 ans (WTF) auraient vendu leur premier enfant pour 500$, le deuxième pour 4600$ et le même montant pour le 3e.
C’est la mère d’un des parents qui les a dénoncés aux autorités. La réponse typique des non-coupables : “On ne savait pas que c’était illégal”
En espérant que ces enfants ont trouvé de meilleurs parents.

Aaaaaaaah !!! Bonne chose pour les enfants qu’ils soient rendus dans de nouvelles familles mais franchement, quels parents ! Parfois je trouve que mon chum joue beaucoup aux jeux vidéos… mais il a jamais pensé vendre les enfants, ahahahahah
Heu…. Déjà n’est-ce pas interdit là-bas d’avoir plus d’un enfant ? Je crois que la politique de l’enfant unique est toujours en vigueur là-bas…..
À moins qu’ils aient fait un enfant tous les 9 mois….